ounaid Index du Forum

ounaid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Windrunners

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ounaid Index du Forum -> Absence et indisponibilité -> Les absences et indisponibilités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wind
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:37 (2015)    Sujet du message: Absence Windrunners Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Ayant un peu marre du TLK et de la monotonie que celui m'obtroit, j'ai décidé de faire une pose jusqu’à ma prochaine récup de perso, qui sera un total RP (si vous comprenez pas je vous expliquerais)

Du coup je suis passez sur vanilla et ou je monte un hunt du nom Allerya.

Avis a tout ceux qui veulent me rejoindre ,voici  le liens du serveur, il est pas mal script.

Voila au plaisir de vous voir avec moi.

PS: Je reste dispo si besoin sur TS les Offi et GM savent ou me trouvé.

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crad
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:25 (2015)    Sujet du message: Absence Windrunners Répondre en citant

Y a pas de soucis Phao Smile

Tu fais comme tu sens, tu sais que t'as ta place en guilde toute façon, j'continuerais à t'emmerder de mon côté t'en fais pas pour ça.  Mort de Rire

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Wind
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:24 (2015)    Sujet du message: Absence Windrunners Répondre en citant

Je vais revenir d'ici peux avec un hunt version BC, je sais pas trop encore ce que je vais en faire on verra.

Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:26 (2015)    Sujet du message: Absence Windrunners Répondre en citant

Phao, saurais tu faire remonter un soucis TS ? 

deux personnes nommées Le Corse et Kzx nous ennuient sur ts, a tjr inc et gueuler sur ts
peux tu faire quelque chose ?

Wind
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:28 (2015)    Sujet du message: Absence Windrunners Répondre en citant

Je vais voir ce que je peux faire.

Peux tu relever les ip's et screens la prochaine fois

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:44 (2015)    Sujet du message: Absence Windrunners Répondre en citant

bien sur

Wind
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:49 (2015)    Sujet du message: Absence Windrunners Répondre en citant

Bonjour à tous,

Etant spécialement bizarre c'est dernier temps j'ai décidé de m'octroyer un peux de repos et de recul par rapport a tous ce qui touche a wow pour le moment. Je en sais pas encore trop a quand mon retour.

Je serait présent le Lundi ou mardi a coups sur pour l’assistanat forum a validé ou pas.

Sur ce je vous souhaite une bonne semaine.

Amicalement,

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Absence Windrunners

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ounaid Index du Forum -> Absence et indisponibilité -> Les absences et indisponibilités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange