ounaid Index du Forum

ounaid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Implication forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ounaid Index du Forum -> Requête -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wind
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:04 (2015)    Sujet du message: Implication forum Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors je me lance dans un requête forum car j'aimerais avoir voter avis.

Je vais me mettre un peu a bossé sur le forum alors j'aimerais avoir  vos avis. Si vous avez des idées pour le forum  au niveau des tuto's,  est que je dois en faire certains en particulier ou tous ?

Dite moi ce dont vous avez envie et j'essayerai de le rendre possible. 

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanzjin
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:38 (2015)    Sujet du message: Implication forum Répondre en citant

Salut Phao, je salue ton dévouement et ton esprit d'aide cependant comme tu l'as vu .. Personne ne vient sur le forum .. Donc je ne sais pas si se casser la tête pour embellir le forum alors que 3-4 personnes viennent sert à quelque chose, avant de s'occuper de forum je pense qu'il faudrait déjà pousser les membres à se bouger le cul pour donner leur avis sur les candidatures (dans un premier temps) et après si certains continuent de tourner sur le forum de temps en temps, effectivement, pourquoi ne pas booster le forum

Wind
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:43 (2015)    Sujet du message: Implication forum Répondre en citant

En fait il faut promouvoir le forum comme je promouvois mon jeu ou alors il faut juste garder le forum pour le candidature

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Implication forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ounaid Index du Forum -> Requête -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange