ounaid Index du Forum

ounaid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le postes des conneries et des plus belles phrases

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ounaid Index du Forum -> La taverne -> Tavernier ! Un nouveau post !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanzjin
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:30 (2015)    Sujet du message: Le postes des conneries et des plus belles phrases Répondre en citant

Ce poste ne sert qu'a afficher les plus belles conneries ou phrases (idiotes) de nos chers guildeux !!

Drastaria : "J'me dis qu'un pédophile, s'il était vraiment honnête, il se masturberait sur des photos de lui enfant"
Crad : "J'ai un ami mythoman le jour de sa mort il a vu la vie d'un autre défiler"
Drastaria : "Elle met du temps à arriver au cerveau celle la.."
Woodka : "Une béné de liberté !! vite !"
Woodka : "tu me déçois dans mon estime !"
Crad : "J'me dis que quand deux personnes qui louchent qui s'croisent... Et bah ils s'verront jamais"
Crad : "DEs fois j'me demande, pourquoi on jette jamais d'pièces à une femme fontaine pour faire un voeux ?"

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drastaria
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:13 (2015)    Sujet du message: Le postes des conneries et des plus belles phrases Répondre en citant

Euh, j'ai une réclamation. Le "Elle met du temps à arriver au cerveau celle là...", c'est pas de moi, c'est de Craad. Voili, voilou.

Par contre, Woddka, il en tient une bonne, le pauvre...

T'as pas inventé l'eau à couper le beurre...

Иди на хуй

superdose
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:36 (2015)    Sujet du message: Le postes des conneries et des plus belles phrases Répondre en citant

Mdr la phrase de Drasta sur les pédophiles   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Dreamerz
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 07:41 (2015)    Sujet du message: Le postes des conneries et des plus belles phrases Répondre en citant

je pense que l'on peut caser ici le maintenant très fameux : n'est-ce pas ? De Alkaza ( Alias Jmlp ! ) 

Crad
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:46 (2015)    Sujet du message: Le postes des conneries et des plus belles phrases Répondre en citant

C'est Shadoc le coup de l'estime Mister Boulet !

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Dreamerz
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:17 (2015)    Sujet du message: Le postes des conneries et des plus belles phrases Répondre en citant

Tout est dit...

Dreamerz
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:18 (2015)    Sujet du message: Le postes des conneries et des plus belles phrases Répondre en citant

Je cite puisque ça ne rend pas très bien en image ... " J'aime me frotter à Craad, je me frotte à la lumière tu vois." - Drastaria,2015

Dreamerz
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:22 (2015)    Sujet du message: Le postes des conneries et des plus belles phrases Répondre en citant

Quand je regarde ce que j'ai dans mes screenshots...

Drastaria
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:13 (2015)    Sujet du message: Le postes des conneries et des plus belles phrases Répondre en citant

Ouais, beh ça se voit qu'il y a du favoritisme, parce que bon, je suis loin d'être la pire hein.

Иди на хуй

Drastaria
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:45 (2015)    Sujet du message: Le postes des conneries et des plus belles phrases Répondre en citant

Oulalalalah, que vois-je en guilde? Une mutinerie, un coup d'Etat en préparation. Apparemment ça veut détrôner notre GM tant aimé. Alors oui je dénonce, langue de pute dirons mes détracteurs, mais je défends Crad corps et âme. 

Иди на хуй

Drastaria
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:54 (2015)    Sujet du message: Le postes des conneries et des plus belles phrases Répondre en citant

Et j'ai oublié de le préciser, mais ces trois personnes sont multi-récidivistes... Voilà, voilà. Que justice soit faite. Que la chasse soit bonne et que le sang coule flot.

Иди на хуй

superdose
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:54 (2015)    Sujet du message: Le postes des conneries et des plus belles phrases Répondre en citant

Photo shop  Bannir Bannir Bannir

Sadness
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:41 (2015)    Sujet du message: Le postes des conneries et des plus belles phrases Répondre en citant

Elle maitrise la retouche photo =O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Le postes des conneries et des plus belles phrases

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ounaid Index du Forum -> La taverne -> Tavernier ! Un nouveau post ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange